Télécharger Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin
Lorsqu'une décision flambant neuf finit par être un nouveau fabricant de vivre mieux, pourquoi devrait être désolé pour cela? Quelque chose de vieux ont à transformer et aussi renouvelé avec quelque chose de flambant neuf, si la chose flambant neuf est beaucoup mieux. Comme la tâche supplémentaire que nous vous proposerons certainement, si vous avez pas de concept pour profiter de votre temps libre, la lecture peut vous aider à passer le temps avec soin. Oui, tout à fait perdre du temps peut être fait par tout le monde. Mais, être intelligemment à investir le temps est très rare. Alors, comptez-vous être juste un des individus intelligents?

Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin
Télécharger Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin
Après avoir mis fin par être réussi à terminer la lecture d'une publication, avez-vous été assez? En tant qu'amoureux de publication, il ne sera certainement pas suffisant pour examiner le livre. Continuer et continuer! Voici ce que vous devez faire pour améliorer et développer aussi toujours les connaissances. Bok est celui qui vous fera sentir accro. Cependant, il reste dans le terme favorable. Trouvez les livres qui fourniront plus positive pour vous maintenant.
Vérifier est agréable, tout le monde croit? Besoin d'être! La sensation de vous revoir reposera sur certains éléments. Les facteurs sont le livre à lire, la situation lors de l'analyse et la publication pertinente ainsi que l'auteur du guide pour examen. En plus maintenant, nous offrirons Quitte à Avoir Un Père, Autant Qu'il S'appelle Gabin..., By Florence Moncorgé-Gabin comme l'un des livres sur ce site internet qui est bien conseillé. Livre est une façon pour vous d'obtenir à livre de succès finit par être un outil que vous pouvez prendre pour l'examen des documents.
Même il y a différents livres pour sélectionner; vous pourriez vous sentir si difficile de choisir celui qui est vraiment approprié pour vous. Toutefois, lorsque vous sentez toujours vraiment déconcerté, comme prendre la votre recommandation Quitte à Avoir Un Père, Autant Qu'il S'appelle Gabin..., By Florence Moncorgé-Gabin pour maintenant examiner. Les documents souples concerneront les mêmes choses avec les données d'impression. Nous fournissons cette publication est uniquement pour vous qui ont l'intention de tenter une analyse. Même si vous avez pas de comportement d'analyse; il peut être des moyens starter pour profiter de la lecture.
De plus, lorsque vous avez l'habitude d'analyse, il va certainement vous amener à maintenir et aller de l'avant pour le problème beaucoup mieux. Un livre comme l'une des fenêtres pour se rendre à bien meilleur monde peut être atteint par la connaissance situant. Aussi, vous avez pas de concepts concernant Guide précédemment, vous pouvez comprendre de plus en plus après en commençant par la première page Web. Donc, tout ce que vous considérez Quitte à Avoir Un Père, Autant Qu'il S'appelle Gabin..., By Florence Moncorgé-Gabin que vous pouvez le prendre à examiner à partir de maintenant?
Détails sur le produit
Broché: 177 pages
Editeur : Le Cherche-midi Editeur (22 avril 2004)
Collection : Documents et Guides
Langue : Français
ISBN-10: 2749100666
ISBN-13: 978-2749100661
Dimensions du produit:
24 x 15,5 x 1,7 cm
Moyenne des commentaires client :
4.0 étoiles sur 5
5 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
145.371 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Merci Florentine, de nous avoir fait partagé ces moments intimes de votre vie ainsi que ceux partagés avec votre père. A l'évidence, être la fille de Jean GABIN n'a pas été chose facile. Mais ce que vous dépeignez (tu te débrouilleras toute seule parce que moi j'y suis bien arrivé), combien d'entre nous l'ont-ils aussi vécu. C'était la génération "marches ou crèves"!Ici, il ne s'agit pas d'une biographie de votre père mais plutôt de la vôtre.C'est un livre écrit avec beaucoup de franchise. Les anecdotes sont nombreuses et croustillantes.Un grand merci d'avoir consacré deux pages élogieuses au regretté Louis de Funès que certaines mauvaises langues avaient fait croire qu'il était en froid avec votre père.Un seul regret : ces quelques lignes plutôt très critiques à l'égard de Michel Constantin avec lequel vous n'auriez, semble-t-il, pas passé une minute de vacances. Dommage, car j'apprécie beaucoup l'acteur qui était aussi une vraie gueule du cinéma.Allez un autre regret : vous parlez très peu de votre mère. On aurait aimé la connaître davantage. Quelle était sa place dans cette maison tenue par une main de maître, celle de votre père ? Mais vous vous en êtes déjà expliqué lors de l'interview de M. ARDISSON : votre mère était encore vivante lors de l'écriture de votre livre et il vous était difficile d'en parler, sans doute par pudeur et retenue.Un grand souhait : celui d'un album photos pour immortaliser définitivement la famille MONCORGE. Alors au plaisir de vous lire à nouveau et longue vie à toute la famille.
Beaucoup d'émotions dans ce livre. Des anecdotes, des traits de carctéres profonds dévoilés. Une histoire d'un homme et de sa vie avec sa famille qu'il protége énormement
Arrivé bien enveloppé et sous bulles, je pensais que le livre était plus grand ; sur la photo, il paraissait plus long. De toute façon il est en bon état.
Florence Moncorgé-Gabin, "Quitte à avoir un père autant qu'il s'appelle Gabin", Le cherche midi, 2003.Dans ce monde des surnoms qu'est le monde de Jean Gabin, où il est "le Vieux", Gilles Grangier "le Gros", Blier "l'Argentin", Audiard "le p'tit Cycliste", Florence, première enfant, née en 1949, de Jean et Dominique Moncorgé, a été gâtée : pour son père, et plus-tard Jean-Claude Brialy, son grand complice qui lui doit son rôle dans "L'Année Sainte", elle est "la Florentine", pour Michel Audiard, "la Bavaroise" à cause de sa masse de cheveux blonds bouclés, pour Lino Ventura, "Mémeine", et pour Galabru "Marguerite" sans qu'elle ait jamais su pourquoi... Si je donne ces détails, c'est que le témoignage de Florence est dans cette veine bon-enfant, amicale et familiale, non sans quelques petits coups de griffe...Ce livre, qui doit son titre à une boutade de Béatrice Dalle, est d'abord une biographie de Florence Moncorgé qui, ayant exercé les métiers de scripte et d'entraineur de chevaux, nous apporte quelques récits et anecdotes sur le monde du cinéma et des courses, les deux passions qu'elle partagea avec son père (leur lecture c'était Paris-Turf!); livre qui ne se compare évidemment pas à la biographie presque exhaustive d'André Brunelin, mais qui la complète, nous offrant un regard intime, que seul un membre de la famille pouvait avoir, sans aucune prétention à l'objectivité, sur le père, plus encore que sur l'acteur : nous croisons l'image de Jean Gabin dans le regard de sa fille, et c'est une belle rencontre.Sous l'apparence bourrue et assurée, Gabin est l'homme de toutes les peurs: du feu, du gaz, des escaliers, de l'ascenseur, et du lendemain, oh, pas pour lui, pour eux, ses mioches, qu'il traite à la dure mais dorlote dès qu'ils sont malades, qu'il rabroue mais couve du regard; homme de toutes les contradictions aussi, emmerdant comme personne, aux dires de ses plus proches, mais le plus fidèle des amis, d'une honnêteté scrupuleuse et d'une mauvaise foi flagrante, tour à tour galant homme et mufle, instable et casanier, cachant sa fragilité sous ses coups de gueule, pessimiste, broyant du noir à plaisir, buveur, goinfre et paresseux dans la vie quotidienne - en un mot, pas du gâteau à vivre tous les jours, le Vieux! - mais scrupuleux, attentif, professionnel, fiable, exemplaire dans son métier : "A l'heure, maquillé, prêt à tourner, sachant son texte", c'était sa devise sur le plateau.Parlant de la disparition de son père, Florence a cette phrase: "Depuis ce jour, j'ai toujours eu l'impression bizarre d'avoir été amputée d'un bras."...
un achat pour faire un cadeau a une amie super contente et bien sur je l'ai lu moi mêmeTrès bien
Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin PDF
Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin EPub
Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin Doc
Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin iBooks
Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin rtf
Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin Mobipocket
Quitte à avoir un père, autant qu'il s'appelle Gabin..., by Florence Moncorgé-Gabin Kindle
0 comments:
Post a Comment